Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
13 juin 2012

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog! 

J'ai décidé de continuer mes aventures ici chez canalblog, car l'ancienne plateforme de mon blog a parfois des soucis et mon blog devient donc inaccessible.

Mais l'ancienne adresse existe toujours : ici ! Mais maintenant, les nouveaux posts se feront ici! 

Je me représente donc : Je suis Stephaliyah, je vais sur mes 25 ans, et je suis originaire de Bordeaux, mais habite maintenant en Basse-Normandie à Mondeville exactement ( près de Caen ) !

Je suis une passionnée de musique, de cinéma, de jeux vidéos, de cuisine, de loisirs créatifs, de poupées et bien d'autres choses encore!

Merci de me suivre et à bientôt! ;-) 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité