Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
17 juillet 2012

Crème au chocolat maison!

Crème chocolat maison -- 4

Ingrédients:

  • 50cl de lait
  • 120g de chocolat noir
  • 20g de maïzena
  • 60g de sucre en poudre
  • 10cl de crème fraîche épaisse

Voilà la recette de la crème au chocolat faite maison la semaine dernière: un délice! 

Il suffit de faire chauffer votre lait avec le reste des ingrédients sauf la crème fraîche. Il faut remuer jusqu'à ce que cela épaississe.

Ensuite, on ajoute la crème fraîche épaisse, on remue bien et voilà!

On laisse refroidir, on met dans des petits pots et hop au frais! 

La crème se garde facilement car je l'ai faite samedi, et j'ai fini le dernier petit pot aujourd'hui! 

Je referai en tout cas, car c'était super bon! Et puis à refaire avec d'autres saveurs comme de la vanille ou du caramel etc! 

Crème chocolat maison -- 14 juillet 2012

J'ai mis du lait concentré sucré au fond de quelques verrines avant de verser ma crème au chocolat! Gourmande moi, non! hihi

Crème chocolat maison -- 3

Je vous conseille vivement de tester cette recette! 

 

Photo du jour:

30 -- 17 juillet 2012

Projet 365 -- # 30

D'autres fleurs de mes plants de tomates cerises... futures tomates cerises?... 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité