Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
6 septembre 2012

Verrines fraîcheur

Hello!

Aujourd'hui je vous montre des verrines que j'avais préparé à l'occasion d'un apéro dinatoire pour un anniversaire! 

Verrines fraîcheur -- 22 août 2012

Pour 4 verrines:

Ingrédients:

  • 1 tomate
  • 1 boule de mozzarella
  • de la truite fumée coupée en petits morceaux
  • une sauce crème fraîche et jus de citron, sel, poivre
  • Du basilic frais du balcon pour mettre sur le dessus!

Verrines fraîcheur -- 3

Rien de bien compliqué à faire:

Vous coupez votre tomate en dés, vous en répartissez au fond des verrines.

Vous coupez la mozzarella en petits morceaux et vous disposez par-dessus.

Idem avec des morceaux de truite fumée.

Préparez une sauce avec de la crème fraîche épaisse, du jus de citron, du sel et du poivre

Vous en mettez par-dessus le tout et hop au frais!

Lorsque vous allez servir ces verrines, vous disposez sur le dessus un peu de basilic frais et voilà!

Verrines fraîcheur -- 2

Il n'y a plus qu'à déguster! ^v^

 

 

Photo du jour:

81 -- 6 septembre 2012

Projet 365 : Photo # 81 -- 6 septembre 2012

Woody...

Publicité
Commentaires
H
hum super sympa cela à l'air très bon !!!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité