Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
14 septembre 2012

Pizza aux pommes de terre

Pizza aux pommes de terre -- 7 septembre 2012

Ingrédients:

  • une pâte à pizza maison
  • quelques pommes de terre
  • 4 toastinettes
  • lardons
  • 1 boule de mozzarella
  • crème fraîche épaisse
  • un peu de fromage râpé
  • poivre
  • paprika

Voilà une pizza faite la semaine dernière! Elle était super bonne, j'aime bien improviser de temps en temps! 

Alors, après avoir préparé votre pâte à pizza dans une machine à pain, étalez la.

Nappez de crème fraîche épaisse. Ensuite disposez les toastinettes.Après avoir cuit les pommes de terre à l'eau, coupez les en tranches et disposez-les sur la pizza. Parsemez de lardons, de tranches de mozzarella, d'un tout petit peu de fromage râpé et de poivre ainsi que de paprika.

Et hop au four!

A 190°C pendant 15 minutes.

Pizza aux pommes de terre -- 2

Et voilà!

 

Photo du jour:

89 -- 14 septembre 2012

Projet 365 : Photo # 89 -- 14 septembre 2012

Ma belle Myrtille! :) 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité