Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
18 septembre 2012

Yaourts à la noix de coco râpée et confiture de fraise

Yaourts noix de coco confiture fraise -- 13 septembre 2012

Ingrédients:

  • 1l de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • du sucre en poudre
  • environ 50g de noix de coco râpée
  • confiture de fraise maison ( faite par ma môman! )

Et voilà une petite recette de yaourts maisons: à la noix de coco râpée et confiture de fraise!

J'oublie souvent de prendre mes yaourts en photo, du coup, je ne vous ai pas montré ceux au sirop d'érable qui étaient trop bon! Ni à la fleur d'oranger...

Bref, là je n'ai pas oublié! Il suffit donc de mélanger le lait, le sucre, le yaourt nature et la noix de coco râpée ensemble.

Mettre un peu de confiture de fraise au fond de chaque pot puis de recouvrir du mélange. Et hop, en yaourtière pendant 12h!

Yaourts noix de coco confiture de fraise -- 2

J'en ai fait 4 avec la confiture de fraise au fond et 4 sans.

 

Verdict: Alors il y a un inconvénient, la noix de coco remonte à la surface, donc il faut bien mélanger pour les déguster! Et ceux où je n'ai mis que la noix de coco râpée ne sont pas assez sucrés, la confiture apporte vraiment un "plus"! 

Voilà!

 

Photo du jour:

93 -- 18 septembre 2012

Projet 365 : Photo # 93 -- 18 septembre 2012

Mes deux explorateurs dans la cuisine! :)

Publicité
Commentaires
H
ils sont mignons tes chats !!!! vos chats oups :):):)
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité