Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
24 septembre 2012

Le Monde de Narnia

Bonjour! J'espère que vous allez bien en cette nouvelle semaine! Ici: pluie, pluie et encore pluie! Avec un peu de vent aussi...  C'est un temps à rester tranquillement au chaud chez soi! Et aussi à bouquiner! D'ailleurs j'ai repris le livre du Monde de Narnia pour continuer! Vu qu'il y a les 7 tomes réunis dans un seul livre, je m'arrête quand j'ai finis un tome pour passer à autre chose, ça me fait une petite pause si j'ai envie de lire une Bd ou un manga ou un autre livre! 

Du coup,là, je m'y suis remise, et c'est donc le tome 4 " Le Prince de Caspian" que je suis en train de lire. Je l'ai vu en film donc pleins de détails me reviennent, ce n'est pas désagréable de me remémorer certains passages! 

J'aime beaucoup le Monde de Narnia, c'est facile à lire, et on peut faire travailler son imagination. Puis son univers m'intéresse aussi.

9782070696611

Bon ce n'est pas aussi prenant que " Harry Potter " à mes yeux maiiiis cet univers m'enchante quand même! :) 

Bonne soirée! 

 

Photo du jour:

99 -- 24 septembre 2012

Projet 365 -- Photo # 99 -- 24 septembre 2012

Sheldon qui veut grimper aux jambes pour avoir un câlin! Maiis il fait mal avec ses griffes! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité