Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
27 octobre 2012

Tarte à la tomate et béchamel!

Tarte à la tomate béchamel -- 15 octobre 2012

La dernière fois, il me restait de la sauce béchamel maison et je devais faire une tarte à la tomate. Je me suis souvenue avoir vu une recette dans le genre:  ici!  sur le blog "La cocinera loca! "

Du coup, j'ai improvisé à ma façon sur le modèle de cette recette!

 

Ingrédients:

  • une pâte feuilletée
  • de la moutarde
  • 2 tomates
  • de la béchamel maison
  • des dés de jambon
  • du sel, du poivre
  • du thym

Etalez votre pâte feuilletée dans un moule en silicone à tarte.

Piquez-la avec une fourchette. Etalez un peu de moutarde dans le fond.

Mélangez la béchamel avec les dés de jambon.

Etalez cette sauce sur la tarte.

Coupez vos tomates en rondelles et étalez-les sur la tarte.

Un peu de sel, un peu de poivre et parsemez d'un peu de thym! 

Et hop, au four à 180°C pendant 30 minutes! 

 

Pas mauvais du tout, je recommencerai!

 

Bonne soirée! 

 

Photo du jour:

132 -- 27 octobre 2012

Projet 365 : Photo # 132 -- 27 octobre 2012

Petite Myrtille prête à affronter l'extérieur! :D 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité