Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
12 novembre 2012

Légumes farcis

Farcis -- 11 novembre 2012

Ingrédients:

  • Légumes au choix ( ici, tomates, poivron vert et pommes de terre )
  • Chair à saucisse
  • Un peu d'huile
  • Un peu de vin blanc sec
  • Chapelure

Farcis -- 2

Pour hier midi, j'avais préparé avec l'aide de mon chéri des légumes farcis! Les premiers de la saison, ça fait plaisir! 

On a choisi de faire des pommes de terre, tomates et un poivron vert farcis! Mais l'aubergine, la courgette ou encore les champignons farcis, c'est super bon également! 

Rien de bien compliqué.

Il suffit de bien laver les légumes, couper des "chapeaux" et de les creuser, tout en gardant leur chair ( j'ai fait un mélange avec le reste de chair à saucisse que j'avais et j'ai mis ça tout autour dans mon plat! )

On met ensuite la chair à saucisse, on parsème de chapelure, on referme avec les "chapeaux", on met dans le plat, on arrose d'huile et de vin blanc sec et au four pendant 45 minutes à 180°C.

Miam!

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

148 -- 12 novembre 2012

Projet 365 : Photo # 148 -- 12 novembre 2012

Sheldon qui veut m'aider à faire du scrap! héhé

 

Publicité
Commentaires
K
Vous nous donnez faim ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable ce petit chat
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité