Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 849
19 novembre 2012

Crêpes fourrées à la béchamel

Crêpes fourrées béchamel maison -- 18 novembre 2012

Ingrédients:

  • 2 crêpes maisons par personne
  • une béchamel maison (1/2 litre, c'est suffisant )
  • des lardons ( 1 barquette )
  • des champignons
  • du gruyère râpé

Crêpes fourrées -- 2

Pour le repas d'hier, j'avais préparé des crêpes maisons, ainsi qu'une béchamel pour faire des crêpes fourrées à la béchamel! 

Rien de bien sorcier, il suffit de préparer sa pâte à crêpe, puis en avant les crêpes! Bien sûr, une pâte à crêpes avec du sel et du poivre!

J'ai fait 6 crêpes salées. Ensuite, on prépare une béchamel, on y ajoute des lardons et des champignons.

On met un peu de béchamel dans chaque crêpe puis on les roule, on réserve dans un plat allant au four.

On parsème de gruyère râpé puis 10 minutes environ à 200°C au four pour que le dessus gratine!

Crêpes fourrées -- 3

Crêpes fourrées -- 4

Miam! Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas mangé! 

 

Photo du jour:

155 -- 19 novembre 2012

Projet 365 : Photo # 155 -- 19 novembre 2012

Mes pépettes au complet! :) 

Publicité
Commentaires
S
hihi cool si ça donne envie! ;-)
Répondre
L
Effectivement ça me rappel des souvenirs!!!! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, tu m'as donné envie!! :)
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité