Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
26 novembre 2012

Pizza oignons rouges, fromage, lardons, sauce tomate...

Pizza -- 2

Ingrédients:

  • Une pâte à pizza maison
  • de la sauce tomate
  • des toastinettes
  • 1 barquette de lardons
  • 2 oignons rouges
  • du fromage râpé

Voilà une pizza faite avec mon chéri vendredi dernier! C'était pas mauvais du tout! Surtout que mon chéri à fourrer les bords avec des morceaux de toastinettes! 

Pizza -- 23 novembre 2012

Miss Myrtille a suivi les opérations avec attention! Je pense qu'elle est capable de refaire cette pizza! hihi

Alors rien de bien compliqué:

Il suffit de préparer sa pâte à pizza dans une machine à pain, avec un peu de paprika.

On étale bien la pâte, on coupe les toastinettes en deux et on met sur les bords, on referme soigneusement tout en appuyant bien sur les bords.

On étale la sauce tomate, on parsème de lardons, d'oignons rouges émincés et de fromage râpé!

Au four pendant 15 minutes, à 200°C.

C'est prêt! 

 

Passez une bonne soirée!

 

Photo du jour:

162 -- 26 novembre 2012

Projet 365 : Photo # 162 -- 26 novembre 2012

Petit Sheldon qui fait dodo... 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité