Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
9 décembre 2012

Far aux pommes

Far aux pommes -- 3

Ingrédients:

  • 120g de farine
  • 200g de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 4 oeufs
  • 50cl de lait
  • 3 pommes

Voici le dessert que j'ai préparé pour aujourd'hui! Un bon far aux pommes!

Préchauffez votre four à 200°C.

Epluchez les pommes et coupez-les en petits morceaux.

Mélangez la farine et les sucres puis ajoutez les oeufs. Mélanger bien afin d'obtenir un mélange homogène.

Versez le lait et mélangez bien.

Répartissez les pommes dans un moule en silicone.

Versez délicatement la pâte dans le moule.

Faites cuire pendant environ 40 minutes. ( normalement c'est entr 25 et 30 minutes mais le milieu n'était pas assez cuit alors j'ai rajouté 15 minutes, mais il était temps car les pommes ont commencé à faire bronzette! Du coup, la prochaine fois, je mettrai plutôt 40 minutes et non pas 45... )

Après la cuisson, laissez tiédir avant de déguster! 

Far aux pommes -- 9 décembre 2012

Far aux pommes -- 2

Et voilà!

 

Bonne fin de week-end et bonne soirée!

 

Photo du jour:

175 -- 9 décembre 2012

Projet 365 : Photo # 175 -- 9 décembre 2012

P'tite Myrtille en plein dodo :) 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité