Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
28 décembre 2012

Biscuits de noël

Biscuits de noël par nico -- 4

Ingrédients:

  • 350g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 c. à café des 4 épices
  • 100g de beurre
  • 175g de vergeoise
  • 4 c. à soupe de golden syrup ( ou sirop d'érable )
  • 1 oeuf battu

Biscuits de noël par nico -- 23 décembre 2012

Préchauffez le four à 180°C.

Mettez la farine, la levure et les épices dans un saladier.

Ajouter le beurre fondu et mélanger jusqu'à ce que cela ressemble à de la chapelure.

Ajouter le sucre et mélanger de nouveau.

Versez le sirop et l'oeuf et malaxer avec les mains afin d'obtenir une pâte bien lisse.

Aplatisser votre pâte avec un rouleau à pâtisserie et découper des bonhommes avec un emporte-pièce et posez-les sur une plaque, sur laquelle vous aurez mis du papier sulfurisé ou un tapis en silicone.

Enfournez et cuisez pendant 10 à 12 minutes.

Biscuits de noël par nico -- 2

Biscuits de noël par nico -- 3

Voilà les biscuits que mon chéri a préparé pour la période de noël. La recette est issue du livre "I love cake" de Trish Deseine.

J'ai bien aimé, mais perso, avec moins d'épices!

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

194 -- 28 décembre 2012

Projet 365 : Photo # 194 -- 28 décembre 2012

Robecca Steam... 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité