Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
30 décembre 2012

Velouté de courgette

Velouté aux courgettes -- 27 décembre 2012

Ingrédients:

  • 3 courgettes
  • 2 oignons
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • eau
  • sel,poivre
  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche

Voilà une recette trouvée sur le blog des Cocottes Moelleuses ici!  Je l'ai servi chaud mais on peut également le servir bien frais pour un apéro dînatoire par exemple!

 

Alors, tout d'abord lavez les courgettes et coupez-les en grosses tranches. Epluchez-les oignons et coupez-les en lamelles. Dans une casserole, mettez les courgettes, les oignons, le cube de bouillon de volaille, du poivre et recouvrez avec de l'eau. Faites chauffer et cuire pendant 20 minutes environ.

A la fin de la cuisson, retirez la casserole du feu. Ajoutez 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse, puis à l'aide d'un pied à soupe, mixez le contenu de la casserole. 

Velouté aux courgettes -- 2

C'était bien bon, ça change! 

 

Bonne fin de week-end et bonne soirée! Je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année! 

 

Photo du jour:

196 -- 30 décembre 2012

Projet 365 : Photo # 196 -- 30 décembre 2012

Mes deux chatounets d'amour!  :)

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité