Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
5 janvier 2013

Escalopes fourrées au roquefort

Escalopes fourrées au roquefort -- 3

Voilà la viande qu'on avait pour le réveillon du 31 décembre, préparée par mon chéri! Des escalopes fourrées au roquefort.

Ingrédients:

  • 1 escalope par personne
  • 1 roquefort

Escalopes fourrées au roquefort -- 31 décembre 2012

Le morceau de roquefort est retenu dans l'escalope avec des pics en bois.

Escalopes fourrées au roquefort -- 2

 

Rien de bien compliqué à faire en fait, il faut juste réussir à bien fermer l'escalope pour ne pas que le fromage s'échappe dans la poêle! 

Nous avons mangé cela, accompagné d'un " sarrasinzotto " préparée par une amie! On s'est régalé! 

 

Passez un bon week-end! J'ai deux recettes, même trois à vous poster prochainement: 

- Des petits chaussons à la pâte d'amande

- Un crumble aux pommes

- Une couronne briochée

 

...

 

Photo du jour:

202 -- 5 janvier 2013

Petits chaussons à la pâte d'amande... Recette à venir!  :)

Publicité
Commentaires
H
hum cela doit être bon ça !!!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité