Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
29 janvier 2013

Camembert au four

Camembert au four selon nico -- 28 janvier 2013

Ingrédients:

  • 1 camembert
  • 1 oignon
  • 3 gousses d'ail
  • du vin blanc sec
  • crème liquide ( 10 cl )
  • poivre
  • chapelure
  • 1 tranche de pain grillé
  • pommes de terre, morceaux de pain ou charcuterie...

 

Emincez l'oignon, l'ail.

Faites revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Déglacez au vin blanc ( 10cl environ )

Coupez le camembert en morceaux, ajoutez-le avec la crème dans la casserole. Poivrez, mélangez jusqu'à ce que tout soit fondu, à feu doux.

Dans un plat exprès, mettre une tranche de pain grillé au fond. Versez le mélange de fromage dessus puis saupoudrez de chapelure. Au four à 180°C pendant 25-30 minutes environ.

 

Et voilà!

 

Mon chéri avait préparé ça hier et c'était bon!

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

226 -- 29 janvier 2013

Projet 365: Photo # 226 -- 29 janvier 2013

Mr chat est content de son nouveau "joujou" félix... héhé :)

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité