Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
7 mars 2013

L'apprenti épouvanteur

erreur-epouvanteur

Voici le tome 5 de l'apprenti épouvanteur que je suis en train de lire en ce moment! J'adore! Je l'ai eu à noël avec le tome 4 par mon chéri et j'enchaîne donc! Si vous aimez les histoires de sorcières, de gobelins etc, ça devrait vous plaire! On se prend très vite au jeu et on entre facilement dans l'histoire. Puis on s'attache également aux personnages principaux!

Un p'tit résumé du tome 1: 

Tom est le 'septième fils d'un septième fils' et possède un don particulier pour voir et entendre ce que le commun des mortels ne voit ni n'entend. Il a donc les qualités requises pour devenir l'apprenti de l'Epouvanteur. A treize ans, apprendre à chasser sorcières, gobelins, spectres et autres esprits malfaisants lui paraît autrement excitant que de soigner les cochons et épandre le fumier. Tom entame donc son apprentissage auprès de l'Epouvanteur, qui le teste dès la première nuit en l'enfermant, tout seul, dans une maison hantée. Mais le pire reste à venir. 

Sources: evene.fr 

 

Il va falloir que je m'achète la suite car sinon je ne vais jamais réussir à tout rattraper! Pour le moment, il y a 9 tomes. Mais apparemment, il y en aurait un dixième de prévu... Bref, si j'ai envie d'être à jour, il va falloir que je m'y mette!

Et j'ai également vu que ça allait être adapté au cinéma, pour cette année normalement, j'ai hâte de voir une bande-annonce!

20417054

Ca serait Ben Barnes qui tiendrait le rôle de Tom Ward! ( mais siii, celui qui tenait le rôle du Prince Caspian dans le Monde de Narnia! )

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

263 -- 7 mars 2013

Projet 365 : Photo # 263 -- 7 mars 2013

Une autre photo prise hier de ma Myrtille, mais j'aimais bien celle-là aussi, on dirait qu'elle essaie de faire sortir son côté sombre! héhé 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité