Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
19 mars 2013

Blondie aux framboises et chocolat blanc

Blondie aux framboises et chocolat blanc -- 2

Ingrédients: 
  • 140 g de chocolat blanc + 100 g de chocolat blanc coupé en petits morceaux
  • 180 g de farine
  • 1/2 à café de sel
  • 150 g de sucre
  • 100 g de beurre fondu
  • 4 œufs
  • 180 g de framboises surgelées

 

Blondie aux framboises et chocolat blanc -- 3

 

Faites fondre le chocolat blanc dans un bol au micro-ondes.

Dans un saladier, mélangez ensemble la farine et le sel.  

Dans un autre saladier, mélangez le sucre et le beurre fondu jusqu'à ce que le mélange soit bien crémeux.  

Ajoutez les œufs.  Ajoutez ensuite le chocolat fondu.

Incorporez ensuite la farine et mélangez juste assez pour incorporer la farine mais ne pas trop mélanger.  

 Incorporez les pépites de chocolat, puis les framboises encore surgelées en mélangeant doucement jusqu'à ce que les fruits soient bien répartis dans la pâte. 

Versez le mélange dans un moule en silicone. 

Blondie aux framboises et chocolat blanc -- 17 mars 2013

 

Faites cuire environ 40 minutes à 180 °C. Laissez refroidir complètement . Conservez à température ambiante. 

Blondie aux framboises et chocolat blanc -- 4

Blondie aux framboises et chocolat blanc -- 5

Blondie aux framboises et chocolat blanc -- 6

Voilà une recette trouvée ici: Cookin'Cats! Depuis le temps que je voyais des recettes de blondies, ayé, j'ai testé! Et c'est pas mauvais du tout! Bon, je ne suis pas très chocolat blanc, maiiis le galak ça passe plutôt bien! Et puis avec des framboises, c'est top!

 

Bonne journée!

 

Photo du jour:

275 -- 19 mars 2013

Projet 365 : Photo # 275 -- 19 mars 2013

Petite Myrtille! :)

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité