Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
5 avril 2013

Terrine de saumon fumé et carrés frais

Terrine de saumon fumé -- 31 mars 2013

Ingrédients:

  • 6 à 8 tranches de saumon fumé
  • 1 barquette de carrés frais
  • 1/2 concombre
  • sel,poivre
  • le jus d'1/2 citron
  • aneth
  • 5 baies

Mélangez dans un bol le fromage frais à la fourchette avec de l'aneth, le jus d'1/2 citron et le poivre.

Epluchez le concombre et coupez-le en tranches fines.

Recouvrez le fond et les parois de tranches de saumon fumé en les faisant se chevaucher.

Versez la moitié du fromage frais, disposez dessus les tranches de concombre, puis étalez le reste de fromage frais.

 Rabattez les tranches de saumon sur le dessus. Sortez l'ensemble du moule en vous aidant du film, refermez le film en serrant.

 

Placez au frais pendant 2h environ ( perso, je l'ai préparé la veille ).

 

Parsemez au moment de servir d'un peu d'aneth et de mélange de 5 baies.

Terrine de saumon fumé -- 2

A servir avec des tranches de pain grillé!

Je me suis inspirée d'une recette du Guide Cuisine de Mai 2010.

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

292 -- 5 avril 2013

Projet 365 : Photo # 292 -- 5 avril 2013

Le beau temps que nous avons aujourd'hui... Qui a dit que c'était le printemps?...

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité