Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
7 avril 2013

Tiramisu aux framboises et chocolats maisons

Tiramisu aux framboises

Ingrédients:

  • 250g de mascarpone
  • 3 oeufs
  • 80g de sucre en poudre
  • un peu de vanille liquide
  • quelques framboises
  • 2 petits beurres par coupe

Mélangez le sucre en poudre avec les jaunes d'oeuf puis y ajouter la mascarpone et un peu de vanille liquide.

Dans un second saladier, battre les blancs en neige puis incorporez délicatement au mélange précédent.

Dans les coupes, j'ai d'abord placé 1 petit beurre écrasé, puis quelques framboises, ensuite de la crème mascarpone, un petit beurre écrasé, des framboises, de la crème mascarpone puis on finit avec quelques framboises!

A mettre au frais!

Chocolats maisons

Et voilà mes petits chocolats maisons pour Pâques!

L'extérieur c'est du chocolat noir, et à l'intérieur de la pralinoise avec des pépites de nougatine.

 

Bonne fin de journée!

 

Photo du jour:

294 -- 7 avril 2013

Projet 365 : Photo # 294 -- 7 avril 2013

Carrot cake fait pour le dessert de ce midi!  Recette à venir! :)

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité