Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
24 avril 2013

Pizza maison

Pizza maison -- 19 avril 2013

Ingrédients:

  • 1 pâte à pizza maison
  • de la sauce tomate
  • 1 mozzarella
  • 1 barquette de lardons
  • quelques morceaux de chorizo doux
  • un peu de râpé 3 fromages

Voilà une pizza faite vendredi dernier! Rien de bien compliqué!

 

J'ai fait ma pâte à pizza habituelle avec un peu de curry en poudre dans la MAP.

Ensuite, on étale la pâte, on étale de la sauce tomate dessus. On parsème de lardons puis de quelques morceaux de chorizo.

On met des morceaux de mozzarella un peu partout, on parsème de fromage râpé et voilà!

 

Au four à 190°C pendant 15 minutes environ.

Pizza maison -- 2

C'était bien bon!

 

Demain, je vous montrerai le résultat final de ma boite à chaussures car je l'ai terminé cet aprem! Mais là, il faut que ça sèche encore un peu!

Bonne soirée et profitez encore de ce beau soleil! 

 

Photo du jour:

311 -- 24 avril 2013

Projet 365 : Photo # 311 -- 24 avril 2013

Mes petites briochettes fourrées à la confiture de fraise :) MIAM ! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité