Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
4 mai 2013

Smash book: Troisième page!

Page dolls smash book -- 4 mai 2013

Et voilà la troisième page de mon smash book! 

Page dolls smash book -- 2

Quelques détails:

Page dolls smash book -- 3

J'ai trouvé le bon moyen de ranger mes photos imprimées avec mes dolls. J'essaie de respecter les couleurs qu'il y a dans les photos et puis je m'amuse bien à faire tout ça! C'est le principal! Quand je vois toutes les photos qu'il me reste encore, je me dis que j'ai de quoi m'occuper pendant encore un bon moment! 

Hum sinon, aujourd'hui le soleil a décidé de nous quitter! Pourtant hier, c'était trop bien! Maiiis bon, tant qu'il ne pleut pas ça va... Même s'il faudrait quand même un peu d'eau mais je n'aime pas du tout la pluie! Enfin bon...

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

321 -- 4 mai 2013

Projet 365 : Photo # 321 -- 4 mai 2013

L'herbe de Super vilain pousse plutôt bien! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité