Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
19 mai 2013

Muffins à la fraise

Muffins à la fraise -- 2

Ingrédients:

  • 500g de fraises ( 1 barquette )
  • 50g de beurre fondu
  • 150g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200g de farine
  • 1 pincée de sel
  • des pépites de nougatine ( pratiquement 1 sachet )
  • un peu de sucre glace pour la déco

 

Muffins à la fraise -- 17 mai 2013

Préchauffez le four à 200°C.

Mélangez les oeufs et le sucre en poudre puis les battre jusqu'à blanchissement.

Ajoutez le beurre fondu et mélangez. Ajoutez ensuite la farine, la levure, le sel et le sucre vanillé.

Mélangez bien.

Mettre presque toutes les fraises dans un mixeur ( gardez une dizaine de fraises ).

Mixez vos fraises puis ajoutez cette "purée" de fraises à votre mélange précédent. Ajoutez le reste des fraises coupées en morceaux.

Ajoutez enfin les pépites de nougatine et mélangez bien le tout.

Mettre au four de  25 à 30 minutes selon les fours ( surveillez bien! )

 

Attendre que cela refroidisse pour démouler!

 

Je me suis servie de ma base des muffins à la banane. J'ai également mis un peu de colorant ( 3 gouttes de rouge pour 1 goutte de bleu afin d'obtenir du rose mais j'aurais dû doubler les doses! )

J'ai également saupoudré d'un peu de sucre glace à la fin pour faire un peu plus joli! Et voilà!

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

336 -- 19 mai 2013

Projet 365: Photo # 336 -- 19 mai 2013

J'ai préparé ce matin de la panna cotta à l'ananas pour le dessert! Recette à venir!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité