Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
4 juin 2013

Smash book: 4ème page!

Page smash book spectra -- 3 juin 2013

Ayé, j'ai fait une quatrième page sur mon "smash book"! Ca fait du bien de faire autre chose que de "ranger" les photos... héhé

 

Page smash book spectra -- 2

Quelques photos des détails:

 

Page smash book spectra -- 3

Page smash book spectra -- 4

Page smash book spectra -- 5

 

Je me suis bien amusée à faire cette nouvelle page avec une des photos de mes monster high! Cette fois-ci, c'est Spectra!

Demain, je posterai une recette de cuisine ( il faut bien varier! ) ! 

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

352 -- 4 juin 2013

Projet 365: Photo # 352 -- 4 juin 2013

Mon chatounet sur son coussin au crochet :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité