Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 813
1 juillet 2013

Poulet façon basquaise ( enfin presque! )

Poulet basquaise -- 28 juin 2013

 

Ingrédients:

  • 1 blanc de poulet par personne
  • 1 poivron rouge
  • 1 oignon
  • 1 tomate
  • 1 courgette ( l'intrus de la recette ! )
  • 3 gousses d'ail
  • un peu de thym
  • 10cl de vin blanc
  • 1 petite boîte de champignons ( j'ai utilisé des champignons surgelés )

 

 

Poulet basquaise -- 2

 

 Dans une cocotte, mettez un peu d'huile et faites revenir l'oignon et l'ail émincés.

Ajoutez les blancs de poulet en morceaux.

Ajoutez ensuite les morceaux de poivron puis les champignons. ( Ajoutez la courgette coupée en morceaux )

Quand le poulet est bien doré, ajoutez la tomate en morceaux et le vin blanc.

Salez, poivrez, ajoutez le thym et laissez cuire tranquillement.

 

Vous pouvez servir avec des pâtes fraîches ou du riz!  Perso, j'ai ajouté la courgette à la recette car on avait déjà mangé des pâtes et du riz récemment! 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité