Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
12 juillet 2013

Smash book: 8ème page!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien: toujours un beau soleil ici en basse-normandie! C'est chouette, on en profite!

 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page de mon smash book: avec Frankie Stein!

 

Page smash book -- frankie -- juillet 2013

Une photo d'un peu plus près!

Page smash book frankie -- 2

Un peu plus de détails:

Page smash book frankie -- 3

Page smash book -- 4

 

Pour cette nouvelle page, j'ai voulu faire tout simple! C'est bien aussi de temps en temps.

 

Bonne fin de journée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité