Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
16 juillet 2013

Pizza au chorizo, lardons, fromage

Pizza maison -- 12 juillet 2013

 

Ingrédients:

  • Une pâte à pizza maison
  • du boursin cuisine
  • un demi chorizo
  • une barquette de lardons
  • une mozzarella
  • du fromage râpé ( trois fromages)

 

Pizza maison -- 2

 

Voilà la pizza faite la semaine dernière: au chorizo, lardons et fromage! Elle était bien bonne!

 

Rien de bien compliqué:

On étale la pâte à pizza, on met du boursin cuisine ( la moitié du pot ). On parsème de lardons, de tranches de chorizo, de morceaux de mozzarella et de fromage râpé!

Et voilà! Il n'y a plus qu'à mettre au four pendant 15 minutes à 180°C.

 

Pizza maison -- 3

Miam! A table!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité