Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
14 août 2013

News des plants de tomates cerises!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Ici, à Mondeville il fait beau, c'est agréable comme temps!

Cela fait un p'tit moment que je n'ai pas posté, j'étais en vacances à Bordeaux chez ma môman! Ca fait un bien fou!

 

Mais me revoilà! Avec des nouvelles de mes plants de tomates cerises qui commencent à faire des fleurs! héhé

 

Tomates cerises -- 14 août 2013

 

Tomates cerises -- 2

 

Tomates cerises -- 3

Une petite vue d'ensemble avec le yucca et un bout de mon chatounet Sheldon!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité