Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
4 septembre 2013

News des tomates cerises!

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, grand soleil et les températures remontent ici en basse-normandie!

 

Je vous montre quelques photos de mes plants de tomates cerises car ayé, les petites tomates commencent à pousser!

 

News tomates cerises -- 3 septembre 2013

News tomates cerises -- 2

News tomates cerises -- 3

 

Une vue d'ensemble:

 

News tomates cerises -- 4

 

Alors moui, on est en Septembre et ça commence tout juste à pousser... Donc je ne sais pas si on pourra les goûter cette année car maintenant il faut qu'elles rougissent! Ce n'est pas encore gagné ça...

Mais bon, tant pis, ça m'occupe quand même. Par-contre, je n'en referai pas l'année prochaine, je ferai autre chose pour changer un peu!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité