Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
18 septembre 2013

Pizza tréssée!

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, mauvais temps en basse-normandie! 

Je vous montre la pizza que j'ai faite vendredi dernier! Une pizza tréssée! Oui, j'ai voulu changer un peu l'apparence de ma pizza. J'avais déjà apperçu sur des blogs et je trouvais cela pas mal du tout!

 

Pizza tréssée -- 13 septembre 2013

 

Ingrédients:

  • Une pâte à pizza maison
  • Du coulis de tomate
  • 4 toastinettes
  • 1 tranche de jambon + la moitié d'une barquette de lardons allumettes
  • un peu de fromage râpé ( aux trois fromages )

 

Pizza tréssée -- 2

 

Rien de bien compliqué à faire!

On fait la pâte à pizza comme d'habitude dans la MAP. Ensuite, on l'étale sur une plaque recouverte de papier cuisson.

On doit faire des entailles sur les côtés tout en laissant un bon bout en haut et à droite pour les plier sur la garniture.

On dispose donc la garniture au milieu: les toastinettes, le coulis de tomates ( pas trop! ) , une tranche de jambon coupée en morceaux, un peu de lardons allumettes, un peu de fromage rapé et hop on met les bords du haut, du bas et chaque bandelette de gauche et de droite sur la garniture.

Au four, à 190°C pendant 18 minutes environ.

 

Pizza tréssée -- 3

Et voilà ce que cela donne une fois coupée! C'est vraiment sympa et moelleux: à refaire! La prochaine fois, je prendrai en photo l'étape des entailles pour mieux visualiser la chose!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité