Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
25 novembre 2013

Collier avec fleur au crochet

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Ici, mauvais temps en basse-normandie.

 

Aujourd'hui, je vous montre une autre fleur faite au crochet et cette fois-ci, c'est la bonne taille pour en faire un collier!  Mais, il va falloir que je trouve d'autres modèles de fleurs pour m'entraîner!

 

Voici donc mon collier au crochet! ( vous avez droit à un bout de mon chatounet en bonus! héhé :p )

 

Collier au crochet -- 24 novembre 2013

Collier au crochet -- 2

Collier au crochet -- 3

Collier au crochet -- 4

Collier au crochet -- 5

 

 

J'y ai ajouté quelques perles, un pendentif clé...

Pas facile de prendre de belles photos avec ce temps! Je n'ai pas beaucoup de luminosité... 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité