Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
12 décembre 2013

Etoiles au crochet!

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien! Ici, en basse-normandie, il fait froid! Maiiis nous avons droit à un peu de soleil donc c'est chouette! J'aime quand c'est comme ça!

Depuis quelques jours, je suis toujours sur mes étoiles au crochet et cette fois-ci, elles sont top! J'ai enfin compris l'erreur que je faisais avec les précédentes... ^^'  Elles sont plus réussies maintenant.

 

Regardez donc mes petites étoiles!

 

Etoiles au crochet -- 12 décembre 2013

Etoiles au crochet -- 2

Etoiles au crochet -- 3

Etoiles au crochet -- 4

Etoiles au crochet -- 5

 

 

J'ai ajouté du ruban pour pouvoir les accrocher ensuite dans le sapin de noël ou ailleurs!

Voici le blog qui m'a bien aidé pour les faire: ici!    ( allez faire un tour sur ce blog d'ailleurs car il est chouette! )

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité