Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
22 décembre 2013

Petites crèmes aux oeufs

Bonsoir!

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette: des petites crèmes aux oeufs maisons! J'ai utilisé la recette d'un blog ( ici! ) .

 

Crèmes aux oeufs -- 19 décembre 2013

 

 

Ingrédients:

  • 75cl de lait
  • 6 oeufs
  • 150g de sucre en poudre
  • un peu de vanille liquide

 

Crèmes aux oeufs -- 2

 

 

Alors la recette n'est pas bien compliquée:

Il suffit de mettre le tout dans une casserole et de faire chauffer afin de dissoudre le sucre. Une fois que tout est bien mélangé, on verse dans des ramequins ( j'en ai rempli une dizaine ) . Ensuite direction le four au bain-marie 15 minutes à 200°C et ensuite baisser le four à 180°C et finir la cuisson 20 minutes. Faire refroidir hors du four.

 

Crèmes aux oeufs -- 3

 

 

Alors, ce n'était pas mauvais du tout maiiiis il faudrait moins cuire la prochaine fois mais sinon je garde la recette car elle est top! 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité