Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 873
26 mai 2014

Carte scrap pour la fête des mères!

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien!

Hier, c'était donc la fête des mères, voici une petite carte en scrap que j'ai faite pour ma p'tite maman et que j'ai envoyée la semaine dernière!

 

 

Carte fête des mères en scrap -- 17 mai 2014

Carte fête des mères en scrap -- 2

Carte fêtes des mères en scrap -- 3

 

 

Je suis restée dans les tons bleus, puis un joli papier avec des papillons!

Encore Joyeuse fête ma p'tite maman, je t'aime très fort! 

 

Bonne journée et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité