Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
2 juin 2014

Pois chiches à l'indienne

Bonjour!

 

Voici une recette sympa que j'ai testé hier midi: des pois chiches à l'indienne! Je l'ai trouvée sur le blog " La cuisine du Corti " ( ici! ) Encore une fois, allez visiter son blog, il est vraiment chouette! Pleins de bonnes recettes à tester!

Bon, j'ai un petit peu modifié la recette avec ce que j'avais sous la main pour les épices puis j'ai ajouté un oignon.

 

 

Pois chiches curry lait de coco -- 1er juin 2014

 

 

Ingrédients:

  • 500g de pois chiches ( j'ai pris une grosse boîte )
  • 2 oignons
  • 20cl de lait de coco
  • sel,poivre
  • coriandre
  • un peu de curry en poudre
  • un peu de gingembre en poudre
  • 1 c. à soupe d'huile de tournesol

 

Pois chiches curry lait de coco -- 2

 

 

Épluchez, émincez les oignons et faites-les revenir dans une sauteuse avec l'huile jusqu'à ce qu'ils dorent.

Ajouter les épices ( curry pour ma part ), le gingembre puis le lait de coco, le sel, le poivre et les pois chiches. Laisser cuire à feu doux et à couvert pendant une dizaine de minutes. 
Ajouter des herbes hachées ( de la coriandre pour ma part ) juste avant de servir. 

 

Verdict: Et bien, ce n'était pas mauvais du tout! J'ai beaucoup aimé, ça change et c'est une autre façon de manger des pois chiches! Si vous aimez le lait de coco et le curry, allez-y! Miam!

 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité