Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
7 juin 2014

Gâteau salé jambon moutarde

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une recette salée: un gâteau salé au jambon et à la moutarde! J'ai trouvé la recette sur le blog " Cahier de gourmandises " ( ici! )

Je l'ai accompagné d'une salade verte, c'était très bon!

 

Gâteau salé jambon moutarde -- 6

 

 

Ingrédients:

  • 6 oeufs
  • 150g de beurre mou
  • 140g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 140g de gruyère râpé
  • 150g de dès de jambon blanc
  • 60g de moutarde
  • 1 botte de persil ( j'ai utilisé de la coriandre )
  • Sel et Poivre

 

Gâteau salé jambon moutarde -- 6 juin 2014

 

 

  1. Laver et émincer le persil ou la coriandre fraîche.
  2. Mélanger le beurre mou, la moutarde, les œufs, le persil, le sel et le poivre.
  3. Mélanger la farine et la levure avant de les incorporer dans la pâte.
  4. Ajouter ensuite le gruyère et les dés de jambon. Bien mélanger.
  5. Verser la préparation dans un moule à gâteau.
  6. Cuire à four chaud pendant 35 minutes à 180°.

 

 

 

Gâteau salé jambon moutarde -- 2

Gâteau salé jambon moutarde -- 3

Gâteau salé jambon moutarde -- 4

 

Gâteau salé jambon moutarde -- 5

Gâteau salé jambon moutarde -- 7

 

 

A refaire!

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité