Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
18 juin 2014

Housse totoro au crochet!

Bonjour!

Voici mon dernier petit projet au crochet: une housse pour l'ipod de mon chéri!

Il avait envie d'un totoro alors voilà, je m'y suis mise.

Je suis partie de la base de mes précédentes housses au crochet pour portable ( ici! et  ici! ) .

Puis je l'ai fait à ma manière... J'ai cousu deux perles pour les yeux. J'ai cousu de la feutrine pour le ventre. J'ai crocheté comme j'ai pu les oreilles. Puis j'ai trouvé un modèle de feuille pas mal et j'ai mis une pression pour fermer derrière au bout de la feuille verte sur sa tête. J'ai aussi bidouillé pour le nez avec du fil noir...

 

Housse totoro crochet pour nico -- 15 juin 2014

Housse totoro crochet -- 2

Housse totoro crochet -- 3

Housse totoro crochet -- 4

Housse totoro crochet -- 5

Housse totoro crochet -- 6

Housse totoro crochet -- 7

Housse totoro crochet -- 8

 

Vous remarquerez que Myrtille a bien voulu "poser" avec totoro! hihi

En tout cas, je me suis bien amusée à faire cette nouvelle housse au crochet, ça m'a bien occupé! Finalement, je me demande pourquoi je ne me suis pas mise beaucoup plus tôt au crochet car je deviens accro maintenant! 

Bon c'est sûr, il n'est pas parfait mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même et il plait à mon chéri, c'est le principal! 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité