Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
1 août 2014

Bonnet au crochet pour bébé

Bonjour!

Voici ce que j'ai crocheté dernièrement: un bonnet au crochet pour bébé. Maintenant que la jeune maman et son bébé l'ont reçu, je peux vous le montrer! 

J'ai trouvé le modèle ici!  j'ai également crocheté une étoile en vert pour que ça fasse moins " nu ". Je suis restée dans des tons assez neutres.

J'ai eu un peu de mal pour faire le nouveau point mais finalement ce n'est pas si compliqué, ça se fait tout seul après un rang ou deux. 

J'ai terminé par une petite bordure en deux rangs.

 

Bonnet crochet pour bébé mimika -- 24 juillet 2014

Bonnet crochet pour bébé mimika -- 2

Bonnet crochet pour bébé mimika -- 3

Bonnet crochet pour bébé mimika -- 4

Bonnet crochet pour bébé mimika -- 5

 

 

J'ai bien aimé faire ce bonnet, ça change de ce que je fais habituellement au crochet! J'essaie de faire de nouvelles choses.

A la base, je voulais faire des petits chaussons mais ça avait l'air un peu plus compliqué, j'essaierai quand même une prochaine fois!

 

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
S
Merci! :)
Répondre
T
Il est tout charmant ! Très bon choix pour le point. Bravo !
Répondre
C
beau travaille madame, le bonnet me plaie beaucoup puis-je recevoir la grille des explications, merci d'avance
Répondre
S
C'est vrai que ce n'est pas toujours pratique les chaussons mais c'est tellement mignon! :p<br /> <br /> En tout cas, je suis contente que le bonnet te plaise! :) <br /> <br /> ah oui, je veux voir une photo hein! <br /> <br /> <br /> <br /> héhé
Répondre
M
Le bonnet c'est très bien!!! =D <br /> <br /> Les chaussons c'est souvent mignon mais ça reste rarement en place x) <br /> <br /> Dès qu'il grandit un peu et qu'il fait plus frais je ferai une photo =p<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité