Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
10 août 2014

Tartinade à l'aubergine!

Hello! J'espère que vous allez bien! Pffiou ça fait un petit moment que je ne poste plus mais cette semaine était ma semaine de vacances alors j'en ai profité!    

Une semaine ça passe beaucoup trop vite mais bon c'est comme ça, j'en ai quand même bien profité! Je vous en parlerai dans un autre post mais avec mon chéri on s'est fait un petit séjour à Londres et c'était trop bien! J'ai adoré, et j'ai déjà envie d'y retourner! hihi 

 

Bon sinon, aujourd'hui place à une petite recette pour un apéro, faite la semaine dernière: une tartinade à l'aubergine! Miam!

 

Tartinade aubergine -- 2 août 2014

 

Ingrédients:

  • 1 belle aubergine
  • 1 gousse d'ail
  • un peu d'huile d'olive
  • sel,poivre
  • un peu de gomasio
  • fromage frais

 

Alors rien de bien compliqué à faire! Il suffit de préchauffer votre four à 180°C environ.

Lavez votre aubergine, essuyez-la puis coupez-la en deux. Faites des croisillons à l'aide d'un couteau sur les deux moitiés de l'aubergine puis salez,poivrez et versez un peu d'huile d'olive.

Direction le four pendant 30 minutes environ!

Il faut ensuite gratter l'aubergine pour en récupérer la chaire puis mettre dans un mixeur avec la gousse d'ail, un peu de sel, de poivre et un trait d'huile d'olive.

Versez le tout dans un bol puis ajoutez-y un peu de gomasio ainsi que du fromage frais, remuez bien et voilà, c'est prêt! 

 

 

C'était pas mauvais du tout! Avec quelques chips triangulaires trempés dedans, miam! 

 

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité