Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
18 août 2014

Blondie aux chocolats et mms!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous propose une recette d'un gâteau très très gourmand! J'ai trouvé la recette sur le blog " Touche de saveurs " ( ici! )

Encore une fois, prenez le temps de visiter ce blog, il y a pleins de bonnes recettes! 

Quand j'ai vu ce blondie, je me suis dit qu'il fallait que je teste cette recette! En plus, ça tombait bien, il restait des minis bountys etc qui trainaient dans une boîte et qu'on ne pense pas à manger... 

 

Blondie mms -- 10 août 2014

 

 

Ingrédients:

 

  • 150g de beurre fondu
  • 150g de cassonade 
  • 50g de sucre semoule
  • 2 oeufs
  • 1/2 c. à café d'extrait de vanille
  • 210g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1 tasse d'un mélange de chocolats et bonbons mms

 

 

Blondie mms -- 2

 

 

 

Préchauffez le four à 175°C. Tapissez un moule carré de 20cm de côté avec du papier cuisson.

Coupez les barres de chocolat en morceaux.

Fouettez le beurre fondu avec tous les sucres pendant 2 min. Ajoutez les oeufs et la vanille. Incorporez la farine et le sel.

Ajoutez la moitié des chocolats et bonbons mms puis versez la pâte dans le moule.

Lissez la pâte.

Répartir sur le dessus le reste des chocolats et bonbons mms.      

Enfourner 25-30 min. La pointe de votre couteau doit ressortir propre.

 

 

Blondie mms -- 3

 

 

Ce dessert était top! C'est fondant à l'intérieur et croustillant sur les bords! Miam! Puis cela a permi de faire les fonds de tiroirs. Par-contre, par rapport à la recette de base, j'ai diminué le beurre, normalement, c'est 180g, quand j'ai pesé et que je suis arrivé à 150g, je me suis dit que c'était déjà pas mal! 

 

Bref, à refaire! En diminuant encore un petit peu le beurre peut-être et en changeant la garniture.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité