Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
19 août 2014

Pâte à tartiner au pain d'épices

Bonjour!

Voici une pâte à tartiner testée la semaine dernière! Je l'ai trouvé sur le blog " La gourmandise selon Angie " ( ici! ), je l'avais repérée il y a un bon moment et comme il me restait quelques tranches de pain d'épices qui trainaient... Allez hop, on teste!

 

Pâte à tartiner au pain d'épices -- 17 août 2014

 

 

Ingrédients:

  • 100g de pain d'épices ( bon, comme j'ai fini le mien, il y en avait pour 143g... )
  • 3 c. à soupe de purée d'amandes
  • 10 c. à soupe de lait concentré sucré ( normalement c'est du non sucré qu'il faut mais je n'avais que ça sous la main alors... )
  • 1/2 c. à café de 4 épices
  • 1/2 c. à café de cannelle en poudre

 

Pâte à tartiner au pain d'épices -- 2

 

 

Alors là, c'est vraiment tout simple:

 

Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à obtenir la texture désirée (plus ou moins lisse!)!

Et voilà, c'est fini! Oui oui.

 

Et bien, c'est pas mauvais du tout! Je pense qu'à tartiner sur de la brioche ou alors des crêpes, pancakes, ça doit être top! 

Pour le moment, ça a été goûté qu'à la petite cuillère directement!... huhu

 

Bon, par-contre, maintenant je me retrouve avec une boîte de lait concentré sucré ouverte... Il va falloir que je trouve quoi en faire... Si vous avez des idées, je suis preneuse! 

C'est bien de finir des fonds de placard mais en faisant ça parfois, on se retrouve avec d'autres choses à finir... 

 

 

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité