Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
24 août 2014

Petite corbeille au crochet hoooked

Bonjour!

Voilà une nouvelle petite corbeille crochetée avec de la hoooked verte cette fois-ci. Je l'ai offerte à la maman de mon chéri pour son anniversaire.

 

Petite panière crochet hoooked pour nadine -- 19 août 2014

Petite panière crochet hoooked pour nadine -- 2

Petite panière crochet hoooked pour nadine -- 3

Petite panière crochet hoooked pour nadine -- 4

 

 

 

 

J'ai fait le même modèle que pour la mienne en rose où j'ai mis mes cotons tiges.

Finalement je m'y fais bien avec la hoooked. C'est addictif! Il va falloir que je me prenne d'autres couleurs et que je teste d'autres choses.

 

Bonne journée et bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité