Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
9 septembre 2014

Pain au maïs et tournesol

Bonjour!

 

Voilà un pain préparé avant que je me fasse opérer, je n'avais pas eu le temps de le poster alors voilà, maintenant c'est chose faite!

J'ai utilisé la préparation pour " Pain au maïs et tournesol " par Coeur de maman, masterchef. La levure et le sel sont déjà intégrés dans cette farine. Il n'y a plus qu'à suivre les instructions du paquet en ajoutant l'eau et l'huile dans la MAP.

J'ai donc préparé entièrement ce pain dans la machine à pain et il est top!

Il a bien croûté, il est bon, la mie est moelleuse, bref, on a beaucoup aimé ce pain!

Normalement, ils disent d'utiliser le programme " Pain français " je crois ou pain blanc. N'ayant pas le programme cité, j'ai utilisé le programme " Pain basique ".

 

Pain maison tournesol et maïs -- 31 août 2014

 

 

Ingrédients:

  • 310 ml d'eau
  • 1 c. à soupe d'huile de tournesol
  • 500g de farine pour " pain au maïs et tournesol " de Coeur de maman, Masterchef

 

 

Pain maison tournesol et maïs -- 2

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité