Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
15 septembre 2014

Gratin de courgettes, champignons et cancoillotte

Bonjour!

Voici un gratin testée la semaine dernière et trouvée sur le blog " Chachou's Kitchen " ( ici! )  Allez-y, il est vraiment chouette ce blog!

Bonne surprise, c'était très bon! Pour un soir avec une salade verte, c'est top!

 

Gratin courgettes champis et cancoillotte -- 13 septembre 2014

 

 

Ingrédients:

  • 2 courgettes
  • 1 pot de cancoillotte à l’ail ( 250g )
  • 1 oignon
  • 1 œuf
  • 5cl de lait
  • champignons surgelés pour ma part
  • un peu d'origan
  • Huile d’olive
  • Sel, poivre

 

 

Gratin courgettes champis et cancoillotte -- 2

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Laver les courgettes puis couper-les en dés.

Émincer l’oignon.

Dans une poêle, faire dorer l'oignon avec un peu d’huile d’olive, puis ajouter les courgettes.
Laisser cuire pendant environ 15 minutes en remuant de temps en temps.
Ajouter ensuite les champignons et cuire encore 5 minutes.
Assaisonner et réserver.

Dans un petit saladier, mélanger l’œuf battu avec le lait et la cancoillotte.
Saler et poivrer.
Ajouter également quelques pincées d'origan.
Mélanger.

Verser la préparation de courgettes/champignons/oignon dans un plat.
Puis ajouter la préparation liquide œuf/cancoillotte/lait par dessus.

Enfourner pour 30minutes de cuisson.

 

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité