Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
17 septembre 2014

Carrés trop grands pour chèche...

Hello!

En me promenant sur plusieurs blogs de crochet et autres loisirs créatifs, je n'ai pas arrêté de croiser un modèle de chèche au crochet. Du coup, voilà, j'ai voulu m'y mettre à mon tour! Il faut 21 carrés et 7 triangles.

Je me suis donc armée de mon crochet n°4 puis j'ai choisi une des pelotes que ma mère m'a offert à mon anniversaire, de la Drops Paris en bleu ( j'ai 2 pelotes )... Mais voilà, au fur et à mesure que je crochetais mon premier carré, je trouvais qu'il était bien grand... Mais bon, j'ai quand même enchaîné sur un second... Et là, fin de la première pelote... Juste pour 2 carrés... Là, je me suis dit qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait!

J'ai donc demandé à ma mère et normalement ce chèche se fait au crochet n°3... et la drops paris se fait en n° 5!... Donc, ça ne va pas du tout!

Maiiis, j'aime beaucoup mes deux carrés alors tant pis, je n'ai pas envie de les défaire, je vais essayer d'en faire deux autres et je vais en faire un napperon... 

Bon, au moins, j'ai réussi à apprivoiser ce nouveau modèle de carré au crochet! C'est déjà ça! 

 

J'ai donc commandé les bonnes pelotes cette fois-ci, quand je les aurai, hop, je sors mon crochet n°3 et c'est partis pour mon chèche! Nan mais oh! 

 

Carrés chèche ou pas chèche -- 16 septembre 2014

Carrés chèche ou pas chèche -- 2

Carrés chèche ou pas chèche -- 3

Carrés chèche ou pas chèche -- 4

 

Mr Chatounet surveille le bon déroulement de tout ça!...

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité