Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
19 octobre 2014

Cabillaud et chorizo, sauce tomate et poivron

Bonjour!

 

Voici une recette trouvée sur le blog " Amandine Cooking " ( ici! ) Allez-y! Il y a pleins de petites recettes bien sympas! En tout cas, cette recette de poisson me faisait envie et c'est super bon, à refaire! J'ai refait un peu à ma façon, et même la sauce non mixée c'est très bon! 

Miam!

 

Cabillaud chorizo sauce tomate poivron -- 16 octobre 2014

 

 

Ingrédients(pour 2 personnes)

  • 1 dos de cabillaud
  • 1 poivron rouge
  • 1 tomate
  • Quelques tranches de chorizo
  • 1 échalote
  • 1 cuil. à café de concentré de tomates
  • sel, poivre

 

Cabillaud chorizo sauce tomate poivron -- 2

 

 

  1. Préparer le coulis: couper le poivron en 4 et l'égrainer, le poser sur une plaque et passer au four sous le grill jusqu'à ce que la peau commence à noircir. Laisser un peu refroidir, le peler et couper en petits dès.
  2. Émincer finement l’échalote. Dans une poêle ajouter l'échalote et le poivron, puis le concentré de tomates, saler. Faire revenir sur feu doux. Pendant ce temps, couper la tomate en morceaux, les ajouter dans la poêle et laisser mijoter 3-4 minutes.
  3. Mixer le tout afin d'obtenir un coulis lisse. Verser le coulis dans les cocottes.  (bon, perso, je n'ai pas mixé, j'ai laissé en compotée! )
  4. Couper les dos de cabillaud en 4, saler et déposer le poisson sur le coulis puis ajouter les tranches de chorizo.
  5. Enfourner environ 20 minutes à 200°C dans le four préalablement préchauffé. Servir avec du riz.

 

Cabillaud chorizo sauce tomate poivron -- 3

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité