Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 815
25 novembre 2014

Crèmes-gâteaux amandes et abricots

Bonsoir!

 

Voici des petites crèmes-gâteaux à l'amande et aux abricots au sirop. J'avais déjà fait cette recette à ma sauce avec des figues, voilà donc une version avec des abricots pour changer un peu! Et à la place des amandes effilées sur le dessus, j'ai mis quelques flocons d'avoine! 

 

Petits gâteaux abricots au sirop -- 5 novembre 2014

 

 

Ingrédients:

  • une boite d'abricots au sirop
  • flocons d'avoine pour le dessus
  • 80g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 80g de poudre d'amandes
  • 12 cl de mascarpone

 

Petits gâteaux abricots au sirop -- 2

 

 

Fouetter les œufs avec le sucre, ajouter la mascarpone, la poudre d'amandes.
Verser la crème d'amande, puis disposer des abricots coupés en deux sur le dessus. Parsemer de flocons d'avoine. Mettre dans un four préchauffé à 180°C, pendant 15 minutes environ.
Et voilà, tout simple!
Bonne soirée!
Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité