Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
30 décembre 2014

Bracelet multi-rangs en perles

Bonsoir!

Voici un des cadeaux que j'ai fait pour ma p'tite maman à noël: un bracelet multi-rangs en perles et en fils! Cela faisait un bon moment que je voyais partout ces bracelets et cela m'a donné envie d'en faire! 

Du coup, j'ai ressorti mon vieux livre sur les bracelets brésiliens et hop! 

 

Bracelet pour maman -- 17 décembre 2014

Bracelet pour maman -- 2

Bracelet pour maman -- 3

Bracelet pour maman -- 4

 

Je suis restée dans les tons verts/bleus/dorés!.

En tout cas, je me suis bien amusée à faire tout ça! Finalement, c'est bien revenu pour le bracelet brésilien! Que de souvenirs!

 

Je vais essayer de m'en faire un aussi :) 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité