Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
2 janvier 2015

Bracelet au tricotin!

Bonjour!

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2015! Meilleurs voeux, bonne santé, et tout plein de bonnes choses, en amour, boulot, famille... Je vous souhaite de profiter à fond de la vie, faire plein de nouvelles découvertes, essayer des loisirs créatifs... Bref, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2015!

 

Bon, sinon, je continue à poster les cadeaux faits maison pour noël, avec ce bracelet en tricotin:

 

Bracelet tricotin pour nadine -- 17 décembre 2014

Bracelet tricotin pour nadine -- 2

 

Je l'ai fait pour la maman de mon chéri. 

 

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité