Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
29 janvier 2015

Petite panière au crochet!

Bonsoir!

Pour changer un petit peu, voilà du crochet! 

Une petite panière au crochet pour mettre mes pelotes et mon crochet quand je fais un nouveau truc! 

J'ai trouvé cette idée sur le blog " This little street " ( ici! ) Allez visiter ce blog d'ailleurs, il est chouette! C'est en anglais mais rien que pour les yeux, c'est super! 

Puis ce petit DIY est assez simple à faire et il est bien expliqué en images.

 

Panière crochet -- 22 janvier 2015

 

 

Il faut faire 5 carrés au crochet. Puis on les assemble comme un cube. Ensuite, on doit crocheter deux anses. Puis ensuite on passe à la partie couture avec du tissu pour faire le fond.

Bon, là, j'avoue que j'ai un peu ( beaucoup ?! ) galéré! La couture, c'est pas trop mon truc... 

 

Panière crochet -- 2

Panière crochet -- 3

 

 

Et voilà!

 

Panière crochet -- 4

Panière crochet -- 5

 

 

Je suis quand même assez contente de moi! hihi

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité