Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

04 février 2015

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais pour parler d'un coup de coeur: le week-end dernier avec mon chéri, nous sommes allés voir au cinéma " Into the Woods, Promenons-nous dans les bois ".

 

465226_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis:

Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…

 

Sources: allocine.fr

 

C'est donc le dernier film de Disney, dans le genre fantastique et comédie musicale. Surtout comédie musicale en fait! 

En fait, quand j'ai entendu parler du film, comme c'était un disney dans le genre fantastique, je voulais absolument le voir! Je n'avais pas vraiment vu de bande-annoce, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Quand le film a commencé, j'ai fait " ahh ça chante " ok ça me va! 

J'ai vraiment aimé ce film, il dure environ 2h mais je n'ai pas vu le temps passer. A part, peut-être à la fin, où l'intrigue devient un petit peu longue et lassante. 

On voit donc plusieurs personnages de contes se croiser dans ces fameux bois, lieu principal où tout va se passer. 

Plusieurs passages sont assez comiques, c'est léger, on se laisse aller, pas besoin de réfléchir, on regarde et on écoute. On apprécie cette comédie musicale tout simplement.

 

Bonne journée! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 14:49 - Coups de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Nouveau commentaire